Les danses de la paix universelle

La Joyaume

La Joyaume est un lieu dédié :

à la Vie et la Joie

à la Beauté et la Paix

à l'Amour qui réside dans

les profondeurs de nos coeurs.

Avec

  • le zome qui vous accueille pour des concerts, stages, ateliers et séances individuelles
  • le potager en « perma-culture »
  • le phyto-épuration et mare en construction
  • son « jardin feng shui » en cours de réalisation.
  • et..le roi de La Joyaume : Simba !

Séjour à la carte

Simba

Offres à la carte :

Journée :

« bain des sons » et temps de relaxation dans le zome ou le jardin, déjeuner bio et végétarien puis ballade enchantant dans la foret autour du lieu 80 Euros par personne, 140 Euros pour 2 personnes

Après-midi :

« bain des sons » et temps de relaxation dans le zome, tisane avec collation dans le jardin : 50 Euros par personne, 75 Euros pour 2 personnes

Retraite spirituelle :

Possibilité de passer une ou deux nuits dans le zome ou une tente pour faire une retraite , guidée ou non. Nous contacter s.v.p. pour disponibilité, commodités et prix.

Pour des activités de groupe proposées : merci de consulter le calendrier. Si vous souhaitez une demande particulière (groupe ou individuel), merci de nous contacter.

Association « la Joyaume », Tel. : 04 75 88 26 20

« Les zomes appartiennent à une famille de formes géométriques, composées de losanges agencés en double spirale, dont la trame est en résonance avec le monde vivant. Nous les rencontrons dans différents règnes : du minéral (pyrite, grenat), à l'animal (alvéoles d'abeille), en passant par les plantes (ananas, pomme de pin, tournesol..)
De l'infiniment petit, ADN, à l'infiniment grand, galaxies, l'énergie de la spirale structure la dynamique du vivant.
Cette dynamique se retrouve dans les formes zomes et engendre des phénomènes de résonance capables de modifier la qualité vibratoire de l'environnement. Ces champs de forme facilitent la connexion à notre nature profonde et accélèrent les processus évolutifs. Ils renforcent notre connexion terre-ciel et mettent en mouvement notre verticalité par l'intégration de l'archétype de la spirale. » (Citation Yann Lipnick)
Le zome à « la Joyaume » est construit avec des murs verticaux, ce qui permet de dormir dedans, la vibration est moins haute que dans un zome entier, mais bien plus haute que dans une maison.
Etre dans ce zome sans rien d'autre est déjà une source de bien-être, y recevoir un soin ou « bain des sons », ou de faire une méditation vous procure des possibilités, par excellence, de recentrage, ressourcement et de relaxation.

Haut de page--- Sa gardienne--- Publications